Boulanger, de plus en plus influent

Le nom de l’enseigne peut prêter à confusion, ce qui ne freine pas l’ardeur des internautes. Ce site n’a absolument aucun rapport avec la boulangerie puisqu’il est spécialisé dans le multimédia et les appareils électroménagers. Les visites journalières dépassent les 230 000. Chaque mois, ce sont plus de 4 millions de visiteurs uniques qui passent par Boulanger.

Le site ne se limite pas à la vente. Il propose des guides d’achats rédigés en toute objectivité pour permettre aux internautes d’effectuer un choix qui leur correspond vraiment. Par ailleurs, les engagements ne cessent de séduire les clients. Chez Boulanger, la livraison en France se fait gratuitement. Il y a aussi la possibilité de retirer les achats en magasin dans l’heure suivant la commande en ligne. Le SAV est disponible en ligne et en magasin, sans oublier la possibilité de se faire assister à domicile en fonction de la situation.

 

boulanger

Le moins que l’on puisse dire c’est que Boulanger sait attirer l’attention et met tout en œuvre pour prendre soin de sa fidèle clientèle. Tout porte donc à croire que le site marchand restera encore dans le top 10 l’année prochaine puisque de nouvelles idées émergent régulièrement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *